Appel au peuple français

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.
Entrez votre adresse email :

Appel au peuple français

Contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, être sous tutelle n’empêche pas l’expulsflag-1047972__180ion. Aussi, devant être expulsé abusivement, j’ai voulu la transformer en curatelle simple, qui permet de reprendre sa liberté financière. Il fallait pour cela que le juge des tutelles ait l’avis du psychiatre. J’ai cru que le psychiatre était un homme ouvert ; je me suis vite aperçu du contraire et que c’était un individu dangereux. Aussi, j’ai rédigé une lettre que vous pouvez voir sur mon blog www.surmental.info et qui s’intitule : « Lettre au juge des tutelles. »  Puis une seconde à Madame le juge des tutelles.

Madame le Juge,

J’ai appris que le rapport du psychiatre ne m’était pas favorable, ceci est dû au fait que j’ai cru que c’était un homme ouvert, or je me suis aperçu trop tard qu’il était enfermé dans son dogme. Comment faire comprendre à un psychiatre que ses patients sont victimes de leur inconscient à cause de leur inconscient et que moi je le suis par mon conscient, qui cherche à s’élever, et ceci à l’inverse de ses patients ?

Un état dépressif ou un dérèglement mental non cherché, qui me permet de me heurter à l’inconscstock-photo-67206561-medical-researchient, développe mes neurones et transmute mon cerveau vers la connaissance de l’infini. Madame le Juge, vous pouvez le comprendre en allant sur mon blog www.surmental.info. Par contre, ce psychiatre ne l’a pas compris. C’est ce qui m’a fait prendre conscience que la connaissance est en dehors du mental. Ce qui m’a permis d’écrire, pour surpasser son esprit, la lettre que j’ai mise sur mon blog et que j’ai intitulée : « Comment l’humanité va rentrer dans l’ère du surmental ».

Il est certain que je n’aurais pas dû parler à ce psychiatre comme je l’ai fait, mais je pense que vous êtes apte à en juger !

___________________________________________________________

Le juge des tutelles n’a pas considéré ma lettre et bien qu’elle m’ait dit qu’elle est allée sur mon blog, elle a pris en considération le rapport du psychiatre dans lequel il m’est reproché de ne pas prendre des médicaments pour être soigné. Soigné de quoi ? Ce qui confirme bien que des psychiatres sont des criminels de paix qui détruisent les humains et leur mettent une camisole chimique pour réduire leur vie de trente ans, ceci d’après les statistiques, pour ignorer les possibilités qui font évoluer l’être humain. Ce que je prouve dans mon livre : La Venue de l’ère du surmental vers la mutation de l’être humain.

La médecine moderne n’est guère mieux lotie, comme la psychiatrie, qui ignore les causes qui motivent le comportement humain et surtout l’esprit.

Les médicaments et les vaccins qui sont conçus par le mental rendent les gens malades et les tuent, bien plus que les soigner. Aussi, ironiquement, la médecine soigne-t-elle de nos jours 80 % des maladies qu’elle a elle-même créées1 et on sait que les médicaments sont la quatrième cause de mortalité.

En ce qui concerne la justice, la quasi-totalité des jugements sont rendus sur des faux, faux en écriture dus à la corruption institutionnalisée, et le droit s’inverse dans son application pour ne pas tenir compte de la nature humaine. Le raisonnement juridique est analogique et absurde pour ceux qui ne sont pas juristes. Aussi, rien d’étonnant à ce que la justice soit l’institution la plus critiquée par les Français, ceci d’après les sondages.

La police, ce n’est pas mieux, pour adopter un comportement contraire à ce qui devrait être le sien pour les victimes. Et, pour une grande partie du peuple, elle n’existe que dans les films, ceci à cause du mental.

Pour le système économique, il n’y a qu’à regarder des vidéos sur Internet pour voir la folie dans ce domaine.

En ce qui concerne les CPE et CNE, les manifestants ne savent pas pourquoi le gouvernement a voulu de telles réformes, ceci pour ignorer les stock-photo-86603619-two-business-personscauses du comportement de certains employés, du patronat et des tribunaux de prud’hommes, ce qui serait trop scandaleux à dénoncer.

Pierre DACO, psychologue et psychothérapeute, compare le conscient à un lac et l’inconscient à l’océan. Il écrit que l’homme ne peut pas se psychanalyser lui-même, car il serait trop effrayé de voir comme il est, et il ne le supporterait pas. Il ajoute que son noyau initial inconscient refoulé éclaterait comme une bombe nucléaire. Quant à la neuroscience, elle ne lui accorde que 1 % de conscient. Aussi, ce que j’écris n’est que la surface du comportement, car plus on descend dans l’inconscient, plus on découvre le fond de son comportement, qui va vers l’infini. Ce qui revêt l’avantage de pouvoir élever proportionnellement son esprit, qui favorise l’évolution des neurones et provoque la transmutation du cerveau. Ceci me permet d’écrire que l’être humain, s’il sort du mental, est conçu pour être parmi les vivants l’être le plus évolué de l’univers.

La connaissance étant en dehors du mental, ceci se comprend. Aussi, il m’arrive debrain-770044__180 lire des livres auxquels je ne comprends quasiment rien, pour ne pas avoir de sens. Mais comme mes neurones bougent, je continue à les lire. Et lorsque j’écris, je m’aperçois de ce que l’auteur aurait dû écrire par rapport à ce qu’il a écrit.

Revenons à mon affaire : je suis expulsé pour non-paiement de loyer, bien que je sois à jour et en plus, je n’ai pas perçu le tiers du prix de la vente de ma maison. Aussi, vous avez là un aperçu de la valeur de la justice à cause de l’énergie négative, qui explique l’attitude des avocats et la véridicité des dossiers qui ne sont pas vérifiés par des magistrats. Aussi, pour éviter de me retrouver à la rue, j’ai dû écrire au Président de la République, qui reçoit mes livres, et à diverses personnalités. Ce qui m’a laissé le temps de saisir le Tribunal administratif, qui m’a donné satisfaction en disant que je devais être relogé. Le sous-préfet n’en a pas tenu compte. Et de nouveau, j’ai écrit au Président de la République, et à Emmanuel MACRON, en mettant la lettre sur Internet. Devant cet état de fait, le sous-préfet a écrit à ma tutrice : « Je vous informe que j’ai décidé de suspendre provisoirement le concours de la force publique pour permettre à Monsieur Jean-Claude MARIE de trouver une solution de relogement. » Par contre, a écrit au juge des tutelles « que je peux être expulsé du jour au lendemain. » Aussi, elle en a tenu compte et a désigné un tuteur que je ne connais pas et qui a pour mission de soutenir mon expulsion et de me reloger. De plus, je ne dispose pas, comme je l’attends, du peu de ma retraite. Ce qui a été une des raisons pour lesquelles j’ai voulu reprendre ma liberté ou être sous curatelle simple, car il est pénible de réclamer son argent. Aussi, j’ai fait appel pour que le tuteur ne puisse pas décider de l’initiative de mon expulsion. Mais l’appel n’est pas suspensif. Ceux qui liront mon livre jugeront le scandale de cette affaire, qui ne doit pas être la seule en France.

J’ai plus de 70 ans et on lit sur Internet que d’après la loi, je ne peux pas être expulsé si on ne me propose pas un appartement de même surface, et un loyer du même montant. De cela, on ne tient pas compte, et comme vous l’avez lu, on ne tient pas non plus compte de la décision du Tribunal administratif pour suspendre l’expulsion. Pas plus que d’être placé sous tutelle pour avoir été abusé. Le plus grave, c’est qu’avant d’être expulsé, on doit passer devant une commission, ceci est obligatoire d’après l’association service méditation, or cela n’a pas été non plus respecté. Et c’est tout qui est comme ceci, ceux qui ont l’autorité appliquent leur propre loi ou la viole en sachant qu’ils ne seront pas sanctionnés. De plus, la revente de ma maison est frappée de nullité, et de ceci non plus on ne tient pas compte.

Nous voyons dans quel monde nous vivons, pas de justice, pas de police et non-respect des lois par ceux qui ont l’autorstock-photo-83673005-architectural-blueprints-and-blueprint-rolls-with-magnifying-glassité. Ce qui permet de comprendre, avec les mensonges, la corruption institutionnalisée, qui fait que la justice est bien souvent contraire à ce qu’elle devrait être. Aussi, le droit s’inverse dans son application. C’est ce qui trompe le législateur, de ce fait, sa propre déontologie se retourne contre lui. Aussi, j’ai écrit au Président de la République que par le mental, rien ne peut être résolu pour le bien-être de l’humanité, mais tout peut l’être par le surmental, qui permet de libérer l’homme prisonnier de son mental, et explique le monde aberrant dans lequel nous vivons.

Si je suis expulsé, alors que je ne devrais pas l’être, cela sera une atteintstock-photo-91380061-wire-mesh-fencee à l’avancée de mon activité, alors que j’ai prévu que vous puissiez voter à l’élection présidentielle pour le candidat que vous jugerez le plus apte à vous faire rentrer dans l’ère du surmental. Vous devez savoir que l’ère du surmental est inéluctable. Aussi porte-t-elle le nom de Grande tribulation, ère du Verseau, Age d’or, Fin des temps, ceci suivant les grands initiés et les fondateurs de religion.

Comprenez bien que c’est l’énergie négative qui mène le monde, et il est de notre devoir de la réduire. Le docteur Frank.J. KISLOW, dans son livre La Médecine quantique, écrit : « Si seulement un faible pourcentage de personnes devient conscient, la vie et l’esprit de tout un chacun s’en trouvent influencés, y compris ceux qui sont loin de refléter la conscience pure. » La connaissance est en nous, et il dépend de nous de la faire émerger en France puis dans le monde… D’apprendre pour acquérir ce savoir, et pour vous le transmettre, m’a pris les plus belles périodes de ma vie. Aussi, cette expulsion serait inacceptable, car je vis dans une maison de famille de 100 m2 plus un grenier et une cave de 80 m2.  Je suis seul, sans véhicule et actuellement sans argent pour assurer le déménagement. Aussi, j’espère que mon noyau initial inconscient refoulé va exploser comme une bombe nucléaire pour éviter mon expulsion, afin d’inverser l’énergie négative qui détruit notre vie et empêche l’être humain d’élever le mental pour acquérir la connaissance. Mon expulsion retarderait la venue de l’ère du surmental, afin que nous puissions vivre dans un monde meilleur. Ce qui signifie réduire, si ce n’est supprimer, la guerre, la crise économique, la marginalité sous toutes ses formes, le nombre de maladies, de morts prématurées et les meurtres qui sont commis ou pas au nom de Dieu.

Certes, j’aurais dû acheter ma maison, et mes livres devraient être connus dans le monde. Mais des forces obscures se sont opposées pour me détruire en cassant mon mental et, par sa réaction, mon conscient a laissé la place à l’évolution du surmental. Mais pour le comprendre, il faut lire mon livre qui vous apprend comment on développe son conscient au détrimeproduct_thumbnailnt de l’inconscient. Ce qui permet, par l’élévation de son conscient, d’inverser son esprit, ce qui attire l’énergie positive et empêche la maladie. Aussi, ceux qui sont malades sauront comment ils peuvent produire une guérison miraculeuse, et bien plus encore. Comprenez-moi bien, vous possédez des pouvoirs immenses qui sont en vous, il s’agit de savoir comment les utiliser. Tout ce que j’écris, je le prouve, car j’écris par mon plexus solaire et non par l’imagination comme le mental… Aussi, au lieu d’être victime d’un AVC ou d’une maladie mentale comme la maladie d’Alzheimer, vous saurez transmuter votre cerveau, ce qui produit l’évolution du mental. De plus, mon expulsion vous concerne, car elle empêche l’inconscient de lâcher prise. Aussi, il s’agit qu’un seul être humain sorte du mental et retrouve sa liberté pour rentrer dans l’ère du surmental, car nous sommes tous reliés, ce que confirme la science quantique. La preuve : si un seul rat mange votre raticide et qu’il n’en meurt pas, vous pouvez le jeter.

L’ésotérisme, la parapsychologie n’auront plus de secret pour vous et la science quantique sera découverte à son maximum pour vous apprendre à sortir du mental. Voilà ce que certains vont perdre de leur vivant si je suis stock-photo-60336300-eye-in-the-sky-looking-at-youexpulsé ;
surtout que je suis la victime d’une escroquerie incitée par une escroquerie à la justice. Certes, je compte racheter ma maison ou la faire racheter. Mais, il faut pour cela que l’on laisse le temps à la justice de se prononcer sur l’annulation de la vente.

Marignane le 11 mai 2016 Jean Claude MARIE

ps : Lettre mise sur Internet, adressée à Monsieur le Président de la République, Monsieur Emmanuel MACRON, Monsieur le ministre de la Justice, Monsieur le procureur Général, Madame le juge des tutelles, Monsieur le maire de Marignane, à Élise LUCET

1 «

« Les criminels de paix », Presse Universitaire de France, Franco et Franca BASSAGLIA, 1980

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire.